top of page

Lors de la Prise de Rendez vous.
Avant de prendre les infos du client, demandez lui toujours les questions suivantes pour vous assurer qu'il est possible de lui donner le traitements.
Avez vous un pacemaker?
Avez vous reçu ou allez vous recevoir de la chimiothérapie ou Radiothérapie?
Pour une femme: Êtes vous enceinte ou y'a t'il des chances que vous l'êtes?
Trouvez une date ensemble.
Aviser le client qu'il doit bien s'hydrater la journée avant la séance.
Mangez léger, si possible ne pas consommer de viande ou de produits laitiers.
Prévoir un moment très calme avant et après la seance.
Demandez au client de porter des vêtements léger avec des fibres naturelles si possible.
Aviser le temps à prévoir pour la session (toujours prévoir 2h environ).
Ancre 1
Avant l'arrivée du client.
* Assurez vous que la salle de traitement est bien ranger et propre.
* Assurez vous que les draps et serviettes sont propres et que les aimants sont bien nettoyer.
* Diffuser un peu d'huiles essentielles dans la pièces
* Mettez une musique douce
* Ayez un petit panier pour les effets personnels du client a porter de main
* Préparer le dossier de votre client.
* Il est maintenant temps de se centrer (Respiration et se grounder).
* Faites votre protection
Ancre 2
Accueil du client
* Accuellir votre client avec un sourire. Souhaitez lui la bienvenue, mettez le à l'aise.
* Prenez tous les infos pour son dossier
Fiche prétraitement, signé l'accord inoffensifs.
Discuter de ses symptomes et pourquoi il est là, discuter de son état de santé, des opérations, blessures et choques émotionnels).
* Demandez au client d'enlever tout effet personnels (tél, porte monnaie, clés, bijoux, ceintures etc.)
* Aidez, au besoin, votre client a s'installer sur la table de massage. Le client garde ses vêtements
* Demander au client de relaxer et de rester centrer sur son état et sur sa respiration pendant la séance.
* Le thérapeute doit maintenant mettre sa prothèse pour le dos, se grounder et se protéger. Vous pouvez utiliser un tapis Earthing, de la shungite sous la table de massage, ou encore des cristaux dans vos poches.
Ancre 3
Début de la séance
Référence initiale et Goiz. Le thérapeute s'approche du client qui est couché sur le dos sur la table de thérapie. Le thérapeute observe les pieds du client et établit la «référence initiale». Si la référence initiale est inégale, vérifier Goiz - Pariétal - Rein controlatéral Tout d'abord, placez le côté positif de l'aimant sur le rein du même côté que la jambe la plus courte. Puis scannez, avec le pôle négatif, sur l'opposé Pariétal, Oreille, Parotide, Parathyroïde. Si cela ne fonctionne pas, retournez et inversez. Placez le pôle négatif d'un aimant sur le rein du même côté que la jambe la plus longue et l'aimant positif sur le pariétal, l'oreille, la parotide ou la parathyroïde opposés. sur le rein du même côté que la jambe plus courte dans la parotide, la parathyroïde, la pariétale ou l'oreille du côté opposé si cela ne fonctionne pas… sur le rein du même côté que la jambe la plus longue dans la parotide, la parathyroïde, la pariétale ou l'oreille du côté opposé Vous pouvez décider de laisser les quatre aimants en place - je l'ai fait à l'occasion lorsque la paire semble très active et que j'ai du mal à l'équilibrer. Si les jambes sont toujours inégales, après toutes vos tentatives, l'asymétrie affichée est structurelle / anatomique (le patient ne l'a peut-être jamais su). Marquez votre référence initiale avec du ruban adhésif sur la semelle de la chaussure gauche.
Polariser les plans corporels Travailler avec une tige polarisante sur le côté gauche du patient: Le point de pivot est légèrement à gauche du sternum, horizontalement et au point vertical à mi-chemin entre la xiphoïde et le sein gauche. Vertical - Nord vers la tête - déplacer de 180 degrés Horizontal - Nord vers le bras gauche - déplacer de 180 degrés Faites glisser l'aimant vers le bas pour vérifier la partie antérieure postérieure - il sera déjà dans la bonne position avec le nord vers le plafond après votre rotation horizontale. Antérieur / Postérieur - Nord vers le plafond - déplacer de 180 degrés On termine avec les QUICK PROGRAMs Protocols A, B and C et groupe psychoémotionelle (si nécéssaire). Pour la 2ieme séances, on répète les étapes ci haut et on termine avec un body scan complet.
Ancre 4
Fin de la session
Le thérapeute attend le temps habituel pour que les aimants s'équilibrent (en fonction de l'emplacement géographique), puis effectue des tests pour voir si les aimants ont fini de se dépolariser à l'aide de tests cinétiques . Une fois que toutes les paires se sont dépolarisées, retirez les aimants et coupez les cordons énergétiques de fixation qui peuvent s'être formés.
Vérifier les disponibilités du client pour sa prochaine séance (2 séances minimum sont suggérées).
Discuter avec lui de son état après le traitement. Parler lui de la possibilité d'une crise de guérison apres son traitement. Donner des Conseils aux besoins (Alimentations, suppléments, coaching etc.)
Accompagner votre client a la sortie.
* Après la session, prenez le temps de vous recentrez, respirez et grounder vous, couper toutes cordes d'attachements. Nettoyer la piece pour le prochain client, faites votre rituel de nettoyage d'énergie en même temps. Certains aime faire bruler de la sauge, d'autres des huiles essentielles, pour d'autres l'intention suffit. Faites ce qui fonctionne pour vous.
* Si vous pouvez, avant l'arrivée de votre prochain client, aller prendre de l'air dehors, marcher sur le sol pieds nu, respirer. Revez dans la salle de traitement et préparer vous pour le prochain client.
Ancre 5
Ce qui se rajoute a la 2ieme, 3 ieme session.
Répétez les mêmes protocoles que la premiere session, au besoin.
PROTOCOLES DE BODY SCAN i)
Vérifier les réservoirs universels et généraux - Balayage et équilibre s'ils sont actifs ii)
La numérisation générale commence
Balayez chaque point de la liste jusqu'à ce que vous trouviez un pôle actif. Consultez le manuel électronique: recherchez «Paires par ordre alphabétique» à côté du premier pôle. Exemple, vous avez trouvé que le point de balayage «Thymus» était actif. Recherchez «Thymus» par ordre alphabétique dans le tableau. Vous y verrez sa liste de partenaires potentiels (pôles potentiels 2).
Équilibrez uniquement la ou les paires actives.
Pour chaque paire que vous équilibrez, vous devez vérifier le livre électronique pour voir s'il a des paires correspondantes (complémentaires). Si tel est le cas, vous devez équilibrer simultanément toutes les paires complémentaires, qu'elles semblent actives ou non. Cela supprime toutes les échappatoires que le micro-organisme pourrait essayer de rencontrer. Scannez toutes les paires qui doivent être «vérifiées» par rapport à la paire active que vous avez trouvée (comme indiqué dans le livre). Scannez et équilibrez de cette manière jusqu'à ce que vous ayez épuisé la liste.
Protocole tumoral
Mettez en œuvre des protocoles tumoraux s'il existe une tumeur connue ou si vous avez trouvé une microbactérie Leprae lors de votre scan.
Si le client vient au traitement après avoir reçu un diagnostic de tumeur, cancéreuse ou non, vérifier la présence de microbactérie Leprae (omoplate). Si Leprae n'est pas présent ... ce n'est pas un vrai cancer! Il peut s'agir d'une tumeur bénigne, d'un abcès ou d'un hématome - le client peut avoir un diagnostic erroné basé sur l'imagerie. Si vous trouvez et équilibrez Leprae (omoplate , placez des aimants sur ses réservoirs (sinus nasal - sinus frontal, brachial (à l'intérieur du pli du coude) - côté opposé du coude, triangle de Scarpa =, duodénum - œsophage). Vous devez également rechercher la microbactérie tuberculeuse et ses réservoirs (supra-épineux =, diaphragme - duodénum, occipital temporal =, canal spermatique.
S'il y a une question quant à la présence d'une tumeur - vérifiez avec un test corporel cinétique, en faisant la déclaration: «Une tumeur est présente dans« le »corps du client». Vrai faux. Si une tumeur est présente, scannez avec un aimant négatif pour la localiser. Déterminez avec des tests cinétiques où chercher (c.-à-d.: La tumeur est située au-dessus du cou, la tumeur est située sous les épaules, etc.). Mettre en œuvre des protocoles de drainage des tumeurs et équilibrer les paires symbiotiques comme suit: Aimant négatif sur le site de la tumeur et positif du même côté du rein. Aimant négatif sur la (les) zone (s) d'origine du conflit tumoral et positif du même côté du rein.
** Le client peut acheter des aimants à appliquer quotidiennement à la maison pour permettre à la tumeur de s'écouler; cela peut prendre 3 mois. Tester avec la méthode cinétique pour déterminer à quelle fréquence et pendant combien de temps le client doit utiliser des protocoles de drainage, par exemple: 30 minutes par jour, tous les deux jours.
Équilibrez les paires pour le parasite Babesia (fessier et veine fémorale) - même s'il ne semble pas actif.
Équilibrez les paires pour le schistosome (deux points décroissants et quadriceps gauche) - même s'il ne semble pas actif.
Vérifiez l'onglet «symbiose» en fonction de l'endroit et du type de cancer / tumeur qui s'est présenté. Utilisez les informations fournies pour vous aider à détecter et à équilibrer toutes les paires associées.
Consulter les listes de symptômes
Si, après plusieurs analyses du corps entier, le client ne ressent pas de soulagement, consultez le livre électronique sous les listes «Symptômes». Recherchez le symptôme pertinent. Vous verrez probablement un certain nombre de paires potentiellement responsables (des agents pathogènes aux paires dysfonctionnelles, en passant par les paires spéciales). Tester avec la méthode habituelle (pôle de balayage 1), à travers la liste des paires potentielles pour ce symptôme.
Il est également recommandé de consulter l'onglet «Symbiose» du livre électronique lorsqu'un client vient à une séance avec un diagnostic allopathique spécifique. L'onglet Symbiose vous montrera où concentrer votre attention et présentera toutes les paires impliquées pour la condition spécifique.
Ancre 6
bottom of page