top of page

‎Module 1 – Leçon 4 : Symbiose des organismes pathogènes.

Symbiose des organismes pathogènes:

Dans chaque paire biomagnétique, il y a un pôle acide et un pôle alcalin, tous deux résonnant sur la même fréquence. Il y aura deux organismes opérant à leur avantage mutuel au sein de chaque paire. La leçon 4 nous enseigne comment et pourquoi les organismes ont besoin les uns des autres, et donne un aperçu de la base de la théorie de la « paire biomagnétique ».

 

Symbiose de virus, bactéries, champignons et parasites.

Virus et bactéries :

Les virus et les bactéries se soutiennent mutuellement. Les bactéries fabriquent la protéine muqueuse qui donne la viabilité au virus. Les virus n’ont pas leur propre métabolisme, ils ne respirent pas ou n’excrètent pas, ils se reproduisent simplement. Mais lorsque les virus trouvent les bonnes bactéries, ils commencent à communiquer sur leur propre fréquence spécifique, ce qui entraîne une maladie.

Les virus préfèrent un environnement acide, tandis que les bactéries préfèrent un environnement alcalin. Ainsi, une bactérie et son virus résonnant seront situés dans différentes zones du corps.

Il existe deux types de virus et deux types de bactéries :

1.) Virus de l’ADN (a de l’intelligence) – Le virus de l’ADN est pathogène et résonne avec une bactérie non pathogène. Des exemples de virus à ADN sont: la poliomyélite, les oreillons, l’herpès, l’hépatite B.

2.) Virus à ARN (est structurel – non intelligent) – Le virus à ARN est non pathogène et résonne avec une bactérie pathogène. Exemples de virus à ARN : SRAS, grippe, hépatite C.

 

Conseil d’apprentissage * Lorsque vous analysez – vous détecterez des virus pathogènes et des bactéries pathogènes.

 

Mycètes :

Les champignons sont des organismes unicellulaires et ont besoin de 4 éléments pour se développer et se répliquer:

  1. Matière organique

  2. humidité

  3. le manque de lumière du soleil, et

  4. un pH acide.

 

Les champignons doivent avoir un virus qui préparera l’environnement (pH acide) s’ils doivent se développer et prospérer. Si le virus est éliminé, les champignons se décomposeront et disparaîtront d’eux-mêmes. Par conséquent, si des champignons sont présents, il doit y avoir un virus présent. Inversement, s’il y a un virus présent, cela ne signifie pas nécessairement qu’il y a des champignons, car le virus n’a pas besoin des champignons.

Les virus et les champignons préfèrent tous deux un environnement acide.

Lorsque vous trouvez un champignon, vous devez également rechercher le virus qui le soutient.

Parasites :

Les parasites doivent se nourrir de bactéries. Par conséquent, là où vous trouvez des parasites, vous trouverez des bactéries, mais pas nécessairement l’inverse. (La présence de bactéries ne nécessite pas la présence de parasites). Si la source de nourriture du parasite (bactéries) est éliminée, ils finiront par mourir (à moins qu’ils n’agissent comme un réservoir voir ci-dessous).

Les parasites et les bactéries préfèrent un environnement alcalin. Lorsque vous trouvez un parasite, vous devez alors rechercher les bactéries qui le nourrissent. Les bactéries peuvent être affaiblies avec le biomagnétisme, mais il est préférable de suivre avec une autre forme de traitement pour s’assurer qu’elles sont éradiquées. (Voir ressources).

Si vous dépolarisez une paire de parasites (tuant les parasites) mais que vous ne trouvez pas les bactéries, les bactéries se multiplieront en l’absence du parasite et le patient commencera à avoir des symptômes amplifiés liés à l’infection bactérienne.

Les parasites peuvent agir comme des réservoirs bactériens. Si la bactérie est éliminée, mais que le parasite n’est pas trouvé, le parasite peut expulser certaines des bactéries pour réinfecter l’hôte, rétablissant ainsi son approvisionnement alimentaire.

bottom of page