top of page

‎Module 1 – Leçon 6 : Champs magnétiques.

Champs magnétiques, PH et maladie :

La formation de micro-champs magnétiques indépendants dans le corps, également connus sous le nom de déséquilibres énergétiques, favorise le développement de virus, de bactéries, de champignons et de parasites.

Les champs magnétiques possèdent un pôle acide positif et un pôle alcalin négatif. Les organes et les tissus dans les pôles respectifs sont devenus chargés.

Les organes et les tissus du pôle acide favorisent la présence de virus et de champignons. L’environnement acide entraînera le raccourcissement ou la rétraction des tissus / organes de ce pôle (rétrécissement / cicatrice). Par conséquent, ce pôle sera plus petit et plus difficile à détecter avec un aimant que le pôle alcalin.

Les organes et les tissus du pôle alcalin favorisent la présence de bactéries et de parasites. Les « radicaux libres » sont générés dans le pôle alcalin, ce qui provoque l’étirement et le gonflement des tissus / organes, provoquant une distention. La dégénérescence se fait par LYSIS (rupture de la paroi cellulaire – relâchement – décomposition). Le pôle négatif est plus facile à trouver car il est plus grand. C’est pourquoi nous scannons avec le côté négatif de l’aimant – nous recherchons le pôle négatif le plus grand.

 

Comment les aimants agissent-ils sur le déséquilibre du pH ?

La loi sur les charges stipule que les accusations opposées attirent et aiment les accusations repoussent :

Un électron (-) repousse un autre électron (-)

Un électron (-) attire un proton (+)

Un proton (+) repousse un autre proton (+)

Par conséquent, placer le pôle positif d’un aimant thérapeutique sur le pôle acide d’une paire donnée, et le pôle négatif d’un aimant thérapeutique sur le pôle alcalin de cette même paire, fera bouger les ions hydrogène (H +) et les anions hydroxyde (OH-) et s’annuler mutuellement, rétablissant ainsi l’équilibre du pH.

Lorsque le pH optimal est rétabli, le terrain fertile sur lequel l’agent pathogène comptait pour survivre est éliminé et les conditions sont définies pour que le corps se guérisse comme la nature l’a prévu. Les symptômes de la maladie disparaîtront progressivement d’eux-mêmes.

Il n’est pas possible d’équilibrer une paire biomagnétique en poussant le pôle négatif d’une paire contre le pôle positif d’une paire différente.

Les pôles d’une paire donnée résonnent les uns avec les autres – partageant la même fréquence vibratoire et la même intensité énergétique. Le pôle 1 ne s’équilibrera pas tant que la deuxième moitié de la paire ne sera pas trouvée et neutralisée, même si d’autres « pôles 2 » peuvent être présents. Un client peut avoir de nombreuses paires actives, mais chaque paire sera sur sa propre fréquence. C’est pour cette raison que de nombreuses paires peuvent être équilibrées simultanément sans interférer les unes avec les autres. C’est aussi pour cette raison que nous devons trouver avec précision le partenaire de résonance pour chaque point déséquilibré.

Positif : Pôle acide = pôle Sud = CÔTÉ ROUGE DE L’AIMANT

Négatif : Pôle alcalin = Pôle Nord = CÔTÉ NOIR DE L’AIMANT

bottom of page