top of page

‎Module 1 – Leçon 7 : Révision avant le module II.

Félicitations pour avoir terminé la première partie!

Veuillez lire ceci avant de commencer le module 2

 

Maintenant que vous avez terminé la formation de la partie I, veuillez lire et comprendre les « meilleures pratiques » suivantes avant d’essayer d’équilibrer les paires énumérées dans le manuel plus complet.

Bien que le Dr Mario ait répertorié une longue liste de paires liées aux symptômes, il est préférable de suivre la formation de la partie II avant d’essayer d’appliquer des paires d’aimants basées uniquement sur des « critères » de signes et de symptômes.

Le traitement basé uniquement sur les symptômes, est la lacune regrettable de la médecine allopathique, et, quelque chose que nous ne souhaitons pas répéter avec la thérapie biomagnétique.

En vous familiarisant avec les différents onglets et listes, vous découvrirez rapidement qu’un seul symptôme peut correspondre à une pléthore d’infections et de conditions pathogènes différentes.

Face à un symptôme qui a 20 paires potentiellement « responsables », il sera impossible de savoir quelle paire appliquer sans un scan approprié. Ensuite, il y a aussi le facteur de « polarité inverse », ce qui signifie que les aimants peuvent ne pas toujours être appliqués comme indiqué dans les diagrammes.

Il existe un moyen très efficace et systématique d’incorporer l’information dans les grandes sections du livre, et elle est enseignée dans la partie II.

Il est essentiel de comprendre qu’il existe certaines zones (organes, os, espaces potentiels et tissus) dans le corps qui agissent comme des « réservoirs » d’agents pathogènes.

Bien que les agents pathogènes soient « imbriqués » dans leur réservoir, ils ne manifestent pas de maladie. Ils sont « dormants » et pourraient le rester indéfiniment, à moins que les conditions appropriées ne se présentent pour leur migration et leur activation.

Si, en raison d’un manque de formation appropriée, vous dépolarisez par inadvertance un réservoir, il crache littéralement tous les agents pathogènes qui s’y cachaient. S’ils ne sont pas contrôlés, ces agents pathogènes peuvent alors migrer vers leurs paires « régulières » et commencer à manifester une maladie.

De plus, certains agents pathogènes actifs ont des « cachettes » potentielles où ils chercheront temporairement refuge si leur couple préféré est dépolarisé, pour revenir à une date ultérieure. Si nous n’avons pas une formation appropriée pour faire face aux phénomènes susmentionnés, nous pouvons activer un agent pathogène précédemment dormant et / ou « chasser notre queue », tandis que l’agent pathogène garde une longueur d’avance.

Tout cela pour dire que la grande quantité d’informations contenues dans les multiples onglets du grand livre ne peut être appliquée efficacement, qu’avec une formation appropriée.

La très bonne nouvelle est que la partie II fournit de nombreuses instructions pour appliquer ces connaissances de manière sûre et efficace.

J’ai pris le temps de mentionner ces points, car je veux sincèrement que vous receviez le maximum d’avantages du biomagnétisme, pour vous-mêmes, vos proches et vos clients potentiels. Notre but est de guérir, pas de nuire.

Gratitude,

Alex & Serge

bottom of page