Les agents pathogènes tels que les bactéries, les virus, les parasites et les champignons deviennent plus agressifs et se multiplient rapidement, explique la Dre Maria Kish, praticienne en santé chez Marin.
« C’est une épidémie », explique Kish, une praticienne en médecine vibratoire ou énergétique qui vient d’ouvrir un bureau à Greenbrae où elle s’attaque et élimine ces agents pathogènes à l’aide d’un processus appelé biomagnétisme par paires d'aimants. Kish dit que les agents pathogènes, qui sont souvent résistants aux antibiotiques ou à d’autres médicaments pharmaceutiques, s’associent pour se présenter comme une véritable panoplie de conditions troublantes et souvent difficiles à traiter. Ceux-ci incluent la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer, la fatigue chronique, la mononucléose, la maladie de Lyme, la méningite, la grippe, le syndrome du côlon irritable, le cancer, le sida et bien d’autres maladies chroniques et déroutantes.
« L’objectif du Biomagnétisme par paires d'aimants est de rétablir l’équilibre du pH cellulaire entre alcalin et acide », explique Kish. Elle utilise des paires d’aimants – un négatif, un positif – pour restaurer le pH cellulaire dans divers organes ou emplacements du corps, privant ainsi les agents pathogènes de l’environnement de pH extrême dont ils ont besoin pour se développer.
Kish, 51 ans, de San Anselmo, qui vient d’être sélectionné pour un rôle dans un documentaire à venir sur les approches modernes de la santé naturelle, utilise un protocole développé par le Dr Isaac Goiz, médecin au Mexique. Chiropraticien à San Francisco depuis 20 ans, elle a pris une pause de sa pratique il y a environ quatre ans pour étudier avec Goiz, tout en aidant son mari, le chef Duilio Valenti, à ouvrir le restaurant italien Valenti & Co. à San Anselmo. « Le Dr Goiz guérissait des patients atteints du sida en 1988 », dit Kish. Après avoir appris le biomagnétisme par paires d'aimants, et l’avoir utilisé pour traiter avec succès patient après patient, (sans médicaments ni thérapies invasives et avec une moyenne de seulement deux à cinq séances par patient), Kish est convaincu que le monde doit connaître cette thérapie maintenant, car de plus en plus de maladies tenaces se présentent chez les personnes qui ne trouvent aucune aide en médecine conventionnelle.
Il convient de noter en particulier dans l'«épidémie » croissante la bactérie borrelia, une bactérie en forme de spirale responsable de la maladie de Lyme et dont on pensait auparavant qu’elle ne provenait que de piqûres de tiques. Kish et d’autres praticiens trouvent des borrélies provenant d’autres piqûres d’insectes, y compris des araignées, des mouches, des puces et des moustiques – sans parler de la salive dans les baisers ou de l’échange de fluides corporels lors des rapports sexuels. En outre, borrelia est trouvé dans d’autres conditions, pas seulement Lyme. La bactérie, dit-elle, est maintenant connue pour transporter jusqu’à 400 co-infections, mais de nombreux médecins peuvent ne pas s’en rendre compte et peuvent simplement traiter l’agent pathogène présent.
Par exemple, un patient atteint du syndrome du côlon irritable peut recevoir un traitement pour l’agent pathogène connu du SCI, mais ne pas recevoir de traitement pour la bactérie borrelia, et la personne ne se rétablira pas, dit Kish. Borrelia ne répond pas non plus aux antibiotiques car il développe un biofilm, ou un revêtement dur, autour de lui. L’énergie ou la médecine vibratoire peut pénétrer dans le biofilm. « Les paires d’aimants neutralisent les agents pathogènes pathogènes dans le corps », dit-elle.
Le biomagnétisme par après d'aimants n’a pas d’effets secondaires - bien qu’il puisse y avoir une réapparition temporaire des symptômes après une séance à mesure que les agents pathogènes meurent. Une fois la désintoxication terminée, les symptômes s'atténuent et le patient ressentira un soulagement significatif. En raison des effets de la désintoxication sur les fréquences énergétiques du corps, le protocole est contre-indiqué pour les patients cancéreux qui ont eu une chimiothérapie ou une radiothérapie ou pour les personnes qui ont des stimulateurs cardiaques.
Kish a dit qu’elle se rend compte que certaines personnes peuvent être sceptiques à propos de la médecine vibratoire parce qu’elle n’implique pas de toucher le corps ou d’administrer des médicaments. Cependant, elle note que le propre courant électrique du corps est responsable du battement du cœur ou du fonctionnement des poumons – et que le courant électrique peut être contacté et utilisé pour équilibrer le corps avec le biomagnétisme par paires d'aimants.
Article de Sarah Sandford, 14 janvier 2019
Article original : Medical BioMagnetism Could be a New Way to Deal with Pathogens
Lien : https://marinmagazine.com/sponsored-blog-post/medical-biomagnetism-could-be-a-new-way-to-deal-with-pathogens/
Traduction : Biomagnétisme.ca
