Qu'Est-ce que le Biomagnétisme Par Paires d'Aimants ?

Le biomagnétisme par paires d'aimants, est un soin complémentaire naturelle, qui fonctionne en supprimant les conditions nécessaires à la survie des agents pathogènes (parasites, bactéries, virus, champignons) dans le corps grâce à l'utilisation de paires d'aimants d'intensité moyenne. Ces aimants sont utilisés pour normaliser ou égaliser le pH d’un organisme pathogène. Le Biomagnétisme par paires d'aimants, développé par le Dr Isaac Goiz du Mexique, aide à éliminer les agents pathogènes et à restaurer et maintenir une santé physique et mentale.

En 1988, le Dr Isaac Goiz, un chirurgien médical mexicain, a découvert les paires bio-magnétiques et a commencé à étudier et à développer la thérapie par paires d'aimants. En raison de cette découverte, l'Université internationale d'Oxford a présenté au Dr Goiz le doctorat en philosophie en médecine bioénergétique en 1999. Selon la théorie du biomagnétisme médical, un grand nombre de maladies sont associées à des changements fondamentaux au niveau du pH des organes internes de l'organisme. Si un organe ou un système physique a un pH équilibré, la maladie ne peut pas se développer. Les changements du niveau de pH d'un organe ou d'un système physique sont associés à la présence de virus, de bactéries, de champignons, de parasites, de toxines et d'autres facteurs nocifs. Cette thérapie vibratoire analyse le corps pour détecter les déséquilibres du pH, qui peut être la cause d'un dysfonctionnement physique ou psychologique d'une personne, et rétablir la santé, en équilibrant les niveaux acides et alcalins du corps par l'application d'aimants d'intensité moyenne sur des zones spécifiques du corps pendant une courte période de temps (selon votre localisation Géographique).

Plus précisément, le Biomagnétisme par paires d'aimants s'attaque à la cause profonde de votre déséquilibre, et pas seulement à la symptomatologie. Par exemple, si vous souffrez de fibromyalgie, la thérapie par paires d'aimants cherche à identifier l'organe ou le système physique qui a été compromis par un virus, un parasite ou une toxine, plutôt que de simplement traiter votre manifestation de douleur. Une fois le déséquilibre identifié, le Biomagnétisme par paires d'aimants rétablit l'équilibre acidobasique de l'organe ou du système physique et réinitialise le pouvoir d'autoguérison.

Qu'Est-ce qu'une paires bio-magnétique ?

Une paire bio-magnétique, ou BMP, est créée lorsque 2 zones spécifiques du corps qui sont connectées énergétiquement et résonnent l'une avec l'autre, l'une est positive-acide l'autre négative-alcaline. Le Dr Goiz a découvert que les bactéries et les parasites se développent dans un environnement plutôt alcalin tandis que les virus et les champignons préfèrent un environnement plus acide. En outre, ses recherches ont révélé que les virus et les champignons ont une relation symbiotique les uns avec les autres, tout comme les bactéries avec les parasites. Lorsque les bactéries et les virus entrent en résonance, il en résulte un déséquilibre et une pathologie.

Il est possible de récupérer sa santé en s'exposant à des champs biomagnétiques d'intensité moyenne. Un tel champ est produit par des aimants naturels d'une puissance d'attraction de 1 000 à 15 000 (Gauss), appliqués par paires sur des parties spécifiques du corps. Il s'agit d'une paire bio-magnétique BMP et le Dr Goiz a cartographié des centaines de ces paires. C'est l'essence de la thérapie par paires d'aimants. Le Biomagnétisme par paires d'aimants est une approche simple et non invasive, capable de détecter et corriger une condition anormale avant même que les symptômes se manifestent ou deviennent gênants. Il s'agit donc à la fois d'un soin préventif.

Quand consulter ?

Le biomagnétisme est un soin alternatif non invasif et est connu pour aider dans plusieurs conditions. Sur le plan physique, les paires biomagnétiques régulent le PH, les sécrétions hormonales des glandes et agit sur les douleurs corporelles persistantes en augmentant la circulation sanguine et en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs.

Le Biomagnétisme soulage dans le cas de:

troubles digestifs, gastrite, reflux, infections urinaires, coliques néphrétiques, syndromes prémenstruels, bouffées de chaleur, troubles de la prostate, stérilité, nerf sciatique, maux de dos, hanches, nuque, torticolis, tendinite, rhumatismes, douleurs articulaires, asthme, bronchite, sinusite, œdèmes, hypertension, allergies, eczéma, psoriasis, fractures et contusions, hyper/hypothyroïdie, maux de tête et migraines, fatigue, troubles du sommeil...

Sur le plan psychique, les paires biomagnétiques soulagent les problématiques émotionnelles telles que :

la dépression, le mal-être, le stress, les burn-out, le surmenage, les états de fatigue chronique, le manque de confiance en soi, l’apathie, les angoisses, les problèmes d’estime de soi, les mémoires traumatiques, l’anxiété, les phobies, les émotions négatives...

Comment se déroule une session ?

Il est important de savoir que le Biomagnétisme par paires d'aimants diffère de nombreuses autres formes de thérapies holistiques et alternatives, en ce qu'elle va directement à la source du problème. Le corps entier du patient, tous les organes, glandes, os et muscles sont scannés pour les déséquilibres de pH. Lorsque ceux-ci sont identifiés, votre thérapeute placera des aimants de polarité + ou - sur les zones déséquilibrées afin de rétablir un pH équilibré et neutre. Une séance dure de 90 à 120 minutes.

Lorsque vous aurez votre traitement de Biomagnétisme par paires d'aimants, vous constaterez que c'est l'une des procédures thérapeutiques les moins invasives que vous ayez jamais expérimentées. Vous resterez entièrement habillé et allongé sur la table de soins du Praticien. Il est préférable de porter des vêtements et des chaussures confortables, de préférence en fibres naturelles. Vos pieds dépasseront le bord de la table de traitement. Lorsque le Praticien commence à scanner votre corps, il est conseillé de vous détendre et de ne penser qu'à votre état. Le praticien analysera votre état en utilisant une variante de test musculaire.

Alors que plusieurs conditions s'améliorent après une seule séance, un soin complet nécessite généralement entre 3 et 5 séances. Certaines personnes peuvent avoir besoin de plus. Le Biomagnétisme par paires d'aimants ne produit aucun effet secondaire et n'a aucune contre-indications connus. Il peut être associé à d'autres traitements, traitements alopathiques ou alternatifs.

Questions et Réponses ?

En quoi le biomagnétisme et la magnétothérapie sont-ils différents? La magnétothérapie est appliquée avec un principe polaire juste pour un dysfonctionnement ou des blessures sous deux concepts: a) le pôle sud comme analgésique, b) le pôle nord comme anti-inflammatoire. Les champs magnétiques utilisés à cet effet sont de faible intensité (entre 100 et 500 gauss) et sont appliqués pendant des périodes plus longues, des heures ou des jours, et dans des zones présentant des symptômes spécifiques. Avec le biomagnétisme, nous utilisons des paires d'aimants d'intensité moyenne à élevée pour restaurer et régénérer la santé. La paire biomagnétique découverte par le docteur Goiz Duran est un phénomène vibratoire qui nous permet de guérir efficacement différentes parties et organes du corps. Le biomagnétisme agit sur les cellules du corps, en régulant à la fois son énergie et son pH (potentiel d'hydrogène) afin d'éliminer virus, bactéries, champignons et parasites et corriger les éventuels dysfonctionnements des organes.

Le biomagnétisme a-t-il des effets secondaires? Le biomagnétisme ne produit aucun effet secondaire négatif. Les aimants utilisés ne sont connectés à aucune machine électrique.

Le biomagnétisme peut-il être utilisé en même temps que d'autres traitements? Le biomagnétisme n'est contre-indiqué avec aucun traitement. Il peut être utilisé en concomitance avec la médecine conventionnelle ou tout autre type de médecine alternative.

Les traitements biomagnétiques sont-ils douloureux? Les aimants utilisés dans le biomagnétisme sont d'intensité moyenne à élevée mais ils ne sont connectés à aucune machine. Les patients ne ressentent pas de douleur ou d'inconfort lors de leur placement. Quiconque a été très proche d'un haut-parleur électrique n'a jamais ressenti de douleur; les haut-parleurs ont des aimants de puissance moyenne. Les patients ne se déshabillent pas et les aimants sont placés sur leurs vêtements.

Si j'ai une prothèse métallique, puis-je recevoir un traitement de Biomagnetisme par Paires d'aimants? Les prothèses ordinaires sont en acier chirurgical ou en titane et ne sont pas magnétiques en elles-mêmes. Les prothèses n'interfèrent pas avec le soin.

Un enfant peut-il recevoir un traitement de biomagnétisme par paires d'aimants? Le biomagnétisme peut être appliqué aux patients de tous âges, des bébés aux personnes âgées. En fait, les enfants répondent plus rapidement aux traitements.

Combien de temps dure une session de Biomagnétisme par paires d'aimants? Chaque session dure environ 1h30. Cela comprend une évaluation des symptômes et un examen magnétique à l'aide de la kinésiologie appliquée. La kinésiologie appliquée est présentée comme un système qui évalue les aspects structurels, chimiques et mentaux de la santé en utilisant une méthode appelée test musculaire manuel. Une fois que cela est fait, les aimants sont placés sur des organes dysfonctionnels particuliers du corps pendant environ 20 à 50 minutes (selon votre localisation géographique).

Combien de séances peuvent être nécessaires? Personne n'a le même déséquilibre. Cela varie selon l'âge, l'alimentation, la charge toxique, les traitements antérieur, les blessures existantes, etc. Cependant, après les premières séances, les clients commencent généralement à remarquer des changements positifs dans leur état de santé. Un traitement typique pour une personne «moyenne» peut nécessiter un maximum de 5 à 8 séances. Dans les cas chroniques, les clients peuvent en avoir besoin beaucoup plus.

Les soins de biomagnétisme sont-ils coûteux? Les traitements ont un coût similaire à celui de toute consultation avec un spécialiste allopathique ou thérapeute alternatif. Le coût varie entre 80$ et 120$ la session. Moins dispendieux lorsque vous achetez des forfaits de séances.

Le biomagnétisme peut-il être appliqué aux femmes enceintes? Ça pourrait être possible à partir de 12 semaines, mais c'est déconseillé.

Y a-t-il des situations ou des cas où le biomagnétisme ne peut pas être utilisé? Les aimants ne peuvent pas être appliqués aux personnes qui ont un stimulateur cardiaque ou aux personnes qui portent des prothèses auditives, car vous courez le risque d'arrêter tout appareil alimenté par une batterie. De même, les personnes qui reçoivent actuellement une chimiothérapie ou une radiothérapie, ou qui l'ont reçue dans l'année, ne peuvent pas recevoir ce traitement.

Les informations délivrées sur ce site sont fournies à titre informatif et ne sauraient en aucun cas remplacer un avis médical. Il n'existe pas de remèdes miracle et aucune des techniques évoquées n'a pour vocation de se substituer à un suivi médical et/ou psychologique.

Avertissement

Il doit être clair que les aimants eux-mêmes ne guérissent rien – ils ne font que stimuler le corps à se guérir. Le magnétisme est un événement tout à fait naturel. Ce n'est ni de la magie ni de la médecine. On pense qu'il permet aux cellules du corps d'exister à leur meilleur niveau. Nous sommes certifiés pour utiliser des méthodes de biomagnétisme, qui peuvent augmenter le bien-être et la capacité du corps à mieux guérir, par le Dr Isaac Goiz Duran. Nous ne sommes pas docteur en médecine, Nous ne posons pas de diagnostic médical ni ne fournit de conseils ou de soins médicaux. Vous devriez consulter un médecin pour des soins médicaux, et vous devriez considérer les soins de biomagnétisme comme une thérapie supplémentaire aux soins médicaux fournis par un médecin. Le biomagnétisme ne remplace pas la consultation, l'évaluation ou le traitement d'un médecin. Le biomagnétisme consiste à appliquer des aimants d'intensité moyenne entre 1000 et 30 000 gauss dans des zones spécifiques du corps afin d'aider à équilibrer les niveaux de pH, d'alcalinité et d'acidité dans le corps.